mardi 13 janvier 2009

Petite Pause !!!

Salut à tous, et oui cela fait un bon moment que je n'ai pas mis à jour le blog, cela vient simplement du fait que nous avons déménagé dans une nouvelle guesthouse encore plus grande et qu'il n'y a pas encore internet!!! Cela devrait arriver as soon as possible inch'allah!

En tout cas je vous souhaite à tous une très bonne année et tout ce que l'on peut souhaiter aussi à coté!!

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Ciao ciao !!!!

3 commentaires:

megat a dit…

Hi!! Your blog are very nice and more info. I hope follow my blog and please click my google ads

Anonyme a dit…

Petit coucou pour te souhaiter mes meilleurs pour cette année! j'espère que tu vas bien tout là-bas au loin! je te fais de gros bisous...

Unknown a dit…

Salut ma tite saleté!!!
Je vois que tout se passe bien, ça fait plaisir de suite tes avantures sur ton blog qui est d'ailleurs très sympa.
Moi j'ai mis des photos de mon dernier voyage sur facebook. Au plaisir Olive.
Bisous