mardi 25 novembre 2008

Djebel Shams

Le Djebel Shams est l'un des points culminants du Oman. Il se situe à environ 3h de route de Mascate, la fin du trajet se fait en empruntant une piste qui subie les ravages des pluies quelques fois torrentielles qui peuvent s'abattre sur les montagnes. Avec une petite troupe de français nous y sommes allés lors de mon premier we ici, soit le lendemain de mon arrivée! On va dire que pour une première virée j'en ai pris plein les yeux. Au programme du we : bivouac sur un des sommets et rando dans le canyon le lendemain...





4 commentaires:

mamounette a dit…

Merci pour ton reportage qui nous a permis de passer un agréable moment avec toi!!!Les photos sont magnifiques!!!bisous bisous

Unknown a dit…

Bien stylés les paysages gros !!! A mon avis il y a de quoi faire en grimpe dans le coin ! Attention à toi te fais pas manger par un Hyene du désert !!

sophie a dit…

Coucou!!
ça à l'air pas mal là-bas, j'aime beaucoup les chèvres, si jamais tu pouvais m'en ramener une, tu sais... pour tenir compagnie à spunky... ça lui ferait plaisir...;-)
j'espère que tu te régales!
gros bisous!

Olive from far away a dit…

Je ne suis pas sur que tu la garderais longtemps, elles puent et bouffent tous... It's up to you, je peux t'en envoyer une avec DHL ou UPS ....;-)